Brève

  • Lignes péri-urbaines : modifications horaires rentrée 2022

    Postée le : vendredi 9 septembre 2022

    Aménagement phare du nouveau Pôle d’échange intermodal, la gare routière a été mise en service cet été. Avec la rentrée scolaire, elle entre pleinement en fonctionnement comme nouveau carrefour de convergence des réseaux de transports en commun. L'intégration de ce nouveau pôle de correspondances (remplaçant celui de la place de la Paix) dans les itinéraires des lignes périurbaines du réseau Trans’cab implique des adaptations (pour la plupart mineures) sur les horaires de passage et les correspondances.

    Le mois de septembre marque une phase d’expérimentation pour caler définitivement l’ajustement de ces itinéraires et horaires. Vous trouverez via ce lien les fiches horaires provisoires sur la page présentant les lignes péri-urbaines A à M. N’hésitez pas à vous informer auprès des équipes de Stabus qui, en cette rentrée et durant toute la phase d'expérimentation, sont mobilisées pour vous accompagner directement sur la gare routière, aux espaces d’accueil ou par téléphone : 04 71 48 53 00.

    Veuillez nous excuser pour les aléas occasionnés par ces évolutions. Merci de votre compréhension.

  • Compteur d'eau - Intervention d'un technicien Itron

    Postée le : vendredi 26 novembre 2021

    Le service de l'eau de la CABA va procéder à une mise à jour de compteurs d'eau potable sur son territoire. Cette opération va être réalisée depuis le domaine public, à partir du lundi 29 novembre, par un technicien de la société ITRON, fabricant des compteurs (sans accès à l'intérieur des habitations).

    Les services techniques de la CABA restent vos interlocuteurs privilégiés et sont à votre disposition pour de plus amples renseignements au 04 71 46 48 50.

  • Fermeture du col de Pradines

    Postée le : mardi 23 mars 2021

    suite à l'éboulis au col de Pradines du 15 mars, le bureau d'étude Cerema est venu sur place et a constaté la dangerosité du site. Par conséquent l'arrêté municipal AR_2021_21 est toujours en vigueur jusqu'à sécurisation du site et travaux.